Conditionnement d'air

Tant les autorités que le public posent des exigences toujours plus grandes à la qualité de l'air. C'est pourquoi le conditionnement d'air constitue une art de plus en plus importante des installations HVAC (chauffage, ventilation et climatisation).

Le conditionnement d'air implique le refroidissement ou le réchauffe de l'air d'un local. L'air usé est évacué et l'air frais entre. L'air contionné est humidifié ou déshumidifié et la poussière et les bactéries sont enlevées par le filtrage. Cela crée un climat intérieur optimal et fait en sorte que l'air soit continuellement pur.

Beltherm est titulaire d'une agréation dans la catégorie D18, classe 7. Cette agréation signifie que Beltherm possède tant l'expérience requise que la capacité exigée pour pouvoir réaliser une grande diversité de projets. Beltherm peut intervenir aussi bien comme sous-traitant que comme entrepeneur auxillaire pour tout installateur HVAC. À cet égard, Beltherm ne recourt qu'à des marques de qualité renommées et garantit un service optimal.